Désastre sur Arivor 83
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Il est annoncé : chic.
Le mien est arrivé!
La couverture avec son vernis selectif est vraiment très sympa.
J'ai reçu le mien. Très beau.
Mais ... il y a un contrôle final ??? Car juste en le feuilletant : P75 la bordure du bas du membre de la légion, il y a un jour (pas collé au parchemin) / P78 manque la bordure du haut de l'Âme enchaînée + en gras / il aurait été sympa pour la coordination de la gamme que tous les personnages et monstres reçoivent les bordures hautes et basses comme le reste de la gamme.
- Dyvim Star
remonte le dans les erratas...
quand tu es concentré à relire le texte dès fois il y a des éléments comme ça qui t'échappent...
P75 la bordure du bas du membre de la légion, il y a un jour (pas collé au parchemin)
Celui là je ne l'avais pas vu, à rajouter dans l'errata. (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe hein)
/ P78 manque la bordure du haut de l'Âme enchaînée + en gras
Celui là n'existait pas dans le PDF de la préco. Il y avait bien la bordure + gras. Cela a du sauter lors de l'intégration des errata.
/ il aurait été sympa pour la coordination de la gamme que tous les personnages et monstres reçoivent les bordures hautes et basses comme le reste de la gamme.
Capitaine Caverne
On va dire que c'est le petit côté kinder supprise de l'ON à chaque fois que tu ouvres un bouquin tu trouves de nouveaux errata.
Celui là je ne l'avais pas vu, à rajouter dans l'errata. (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe hein)
Ce ne serait pas une mauvaise idée de la part de BBE de te prendre en relecteur officiel (je dis ça je dis rien)
On va dire que c'est le petit côté kinder supprise de l'ON à chaque fois que tu ouvres un bouquin tu trouves de nouveaux errata.
romgam
Pour les errata comme pour les Kinder faut faire gaffe à la crise de foie...
Enfin reçu et agréablement surpris de la qualité du bouquin, c'est pas tous les jour qu'on à droit a couverture dure + vernis pour une aventure
Puisque Arivor est arrivé en papier et qu'une v1 a fait son apparition sur les errata, serait-il possible d'avoir la V1 dans la bibliothèque PDF pour être raccord avec la version papier svp ?
remonte le dans les erratas...
Oui tu as raison Dyvim mais sur le coup je voulais montrer mon mécontentement, je pensais avoir un ouvrage abouti.
Celui là n'existait pas dans le PDF de la préco. Il y avait bien la bordure + gras. Cela a du sauter lors de l'intégration des errata.
J'ai fait la même démarche que toi Romgam et effectivement dans le PDF de la préco il n'y pas d'erreur.
Je reconnais votre travail et ceux des autres sur la relecture de l'ouvrage (j'ai bien vu vos remontés d'erratas), je n'y ai pas participé, car 1) sur le coup déçu du changement de certains termes de traduction et 2) je ne voulais pas me spoiler l'aventure.
- Gaspacho
Aucun problème Capitaine Caverne.
Pour ma part je suis plutôt satisfait des changements de termes car cela "revient" vers la VO, et du coup c'est plus facile pour moi quand je mixe de l'aventure VF et VO.
Est ce normal que les plans d'Arivor sur les pages de gardes soient inversées?
- romgam
- et
- Dyvim Star
D'ailleurs si on pouvait avoir ces deux cartes au format jpeg en aide de jeu gratuite sur le site de BBE ce serait cool...
Je vois ce qu'on peut faire...